eclat'forum
Bienvenue !!
Vous pouvez dès lors vous amuser sur ce forum !!
eclat'forum
Bienvenue !!
Vous pouvez dès lors vous amuser sur ce forum !!
eclat'forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eclat'forum

pour s'eclater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal du hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
chef guerrier



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 2023
Localisation : entrain de courir tout nu dans rue...

Le journal du hunter Empty
MessageSujet: Le journal du hunter   Le journal du hunter EmptyMer 23 Juin - 16:21

Le journal du hunter

Chapitre 1
Menace dans la jungle

Le bateau accosta et Sock respira l’air marin. Il descendit et ouvrit le coffre bleu s’emparant des potions et des aiguisoirs. L’humidité qui avait sur le bateau avait déjà commencé à émousser sa lame. Il sortis ses DS de sont dos et il commença à les aiguisés. Soudain un cri retentit et le kut-ku se posa proche du bateau. C’était presque impensable qu’un wyverns viennent proche du bateau mais lui y était. Le kut-ku fouilla dans le bateau, donnant des coups de bec par-si par la. Il trouva ce qu’il cherchait et commença à manger la viande qui était dans la cambuse. Sock démonisa ses lames et trancha net la queue du wyvern. Un flot de sang jaillit lorsque la queue tomba au sol. Le kut-ku fou de rage, fonça vers le hunter qui fit un bond de coter et leva ses DS. Le wyvern ne put s’arrêter et les DS trancha son aile en trois. Le kut-ku se retourna et lanca trois boules de feux, dont une qui frappa Sock de plein fouet le projetant dans les airs. Sock se mit a genoux et hurla tout en regardant son armure embrasser par plusieurs flammes qui lui léchait la peau, aussi vif qu’une morsure. Le wyvern n’en avait pas fini et il fonça dans Sock qui fit plusieurs roulades avant que l’eau ne l’arrête. Sock se releva et lanca une de ses DS vers la tête du kut-ku. L’euphorie empara le chasseur car la lame étaient bien partit et elle s’apprêtait à se fichait dans la tête du wyverns. Le kut-ku recula son cou et projeta une énorme boule de feux face au projectile. La chaleur fût tellement forte que le métal fondit ne laissant qu’une partit du pommeau qui frappa la tête du kut-ku. Sock courut et glissa entre les jambes de l’oiseau géant, avant de sauter sur son dos et de lever sa dague. Le wyvern bougeait vivement et il était difficile de bien placer son coup et justement le premier se ficha dans le dos au lieu du cou. Il prit sa main et la rentra dans la plaie. Trouvant ce qu’il cherchait, il extirpa la colonne vertébrale du dos du kut-ku qui s’effondra sur le bateau, créant un trou dans la coque faisant couler ce dernier. Sock était maintenant pris sur l’île et ne sachant que faire, il décida de faire le tour de l’île cherchant de quoi passer le temps en attendant les renforts.





Après plusieurs heures de marche, il s’était aventurer plus loin que n’importe quels chasseurs, enfin ses ce qu’il pensait avant de trouver une vielle cabane de bois abandonner la depuis des lustres. Il se positionna sur le coter de la porte et il l’ouvrit tranquillement, jetant un coup d’œil a l’intérieur, regardant si un hermitaur y était. Voyant qu’il n’en avait pas, il décida d’inspecter la cabane et après une fouille mineure il trouva différents objets tel que : Des chandelles éteintes, un lit de bois, une armoire en bois, quelques armes inconnues et un livre. Intriguer par le livre, il s’assit sur le lit et il l’ouvrit regardant l’intérieur. C’était un journal racontant la vie du chasseur qui avait vécu dans cette cabane avant que lui ne la découvre.
Revenir en haut Aller en bas
deady
chef guerrier



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 2023
Localisation : entrain de courir tout nu dans rue...

Le journal du hunter Empty
MessageSujet: Re: Le journal du hunter   Le journal du hunter EmptyMer 23 Juin - 16:21

Chapitre 2
Le journal

Le journal avait l’air neuf et l’écriture était lisible et était presque identique a la sienne. Il n’était pas rempli alors Sock décida de le continuer plus tard. Le premier chapitre racontait son arriver sur l’île.

Premier jour
Cela fait trois longues heures que je suis coincé sur cette île. Un étrange kut-ku à débarquer et avait manger la viande. J’ai sortit mes DS et je lui aie tranché la queue. Le kut-ku fou de rage ma envoyer une boule de feux qui a démoli une partie de mon armure. Après quelques minutes de combat avec le wyvern, je lui aie arraché la colonne vertébrale et il a défoncé mon bateau en tombant dessus. Impossible de le réparer j’ai dut marcher longtemps avant de trouver une cabane de bois abandonner pouvant m’abriter. Je n’aie pas trouvé grand chose a par une armoire, un lit, des chandelles ainsi qu’un journal vide. Les renforts vont sûrement bientôt arriver et je m’en vais chasser pour trouver de quoi me nourrir.

Incroyable! Ce chasseur avait vécu la même expérience que moi et on pourrait presque croire que c’est moi qui aie déjà écrit cela mais ses impossibles. Soudain je surpris mon ventre crier famine. Je décide de prendre mon arme et d’aller chasser le mosswine. Je sors de la cabane et décide de m’aventurer prudemment dans les bois. Après 30 minutes de marche je rencontre un congalala et puisque je ne suis pas en état de le battre, je passe mon chemin.

Le mosswine ne se doutait de rien. Il broutait tranquillement l’herbe quand tout a coup un humain sortit des bois avec une dague. L’animal surpris par cette apparition lâcha un pet sonore. Le mosswine partit à la course laissant le jeune garçon s’étouffer derrière lui.

Sock toussait à cause de l’horrible odeur dégager par le mosswine surpris. Lorsque le nuage se dissipa, il remarqua que le cochon s’était embrocher dans une branche de bois. Il arracha la branche et emporta le mosswine devant la cabane pour le faire cuire. Malheureusement, Il croisa d’autre mosswine, qui fou de rage fonça vers lui car cet humain avait tué l’un des leurs. Enfin a l’abris dans la cabane Sock fit un feu et manga son mosswine avant de s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eclat'forum :: Taverne :: Vos histoires-
Sauter vers: