eclat'forum
Bienvenue !!
Vous pouvez dès lors vous amuser sur ce forum !!

eclat'forum

pour s'eclater
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pyro-Flingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giant Jack
sadique
sadique


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 159
Localisation : 85

MessageSujet: Pyro-Flingue   Mar 29 Juin - 9:48

Pyro-flingue en main, Ace sortit de sa cachette et se planta devant ses ennemis, des NX-5 du dernier modèle. Ces robots à l'intelligence très développée étaient en effet capable de résoudre des problèmes mathématiques de haut-niveau "et autres conneries du genre...
Je connais déjà la suite Greek...
- Si t'es pas contente, t'as qu'à aller autre part tu sais !
-Calme toi, c'est bon. J'vais faire un tour dans le jardin."

Lilya, une belle adolescente brune aux yeux sombres, ouvrit délicatement la baie-vitrée pour enfin retrouver l'air frais du jardin. Par cette belle nuit, le coin de verdure était très agréable et Lilya s'y trouvait bien. Elle s'allongea sur la pelouse encore un peu humide, et posa sa tête sur son coussin "Rock n' Roll" avec en arrière plan, l'Union Jack. C'était son coussin préféré, mais ça, vous n'en avez rien à faire, n'est-ce pas ? J'avais raison. Reprenons. Elle plongea ses yeux noirs dans un ciel d'une même teinte, et respectait le silence de la nuit.Heureuse.

Quand elle se réveilla, encore plongée dans le même rêve que les précédentes nuits, elle n'avait plus la notion du temps. Il faisait nuit du moins, et la chaleur n'était pas au rendez-vous.Elle rouvrit la baie-vitrée en faisant encore attention à ne pas briser le calme de la maison, et en n'oubliant pas que Greek avait le sommeil léger. Sur la pointe des pieds, Lilya traversa le salon puis les ecaliers. Elle pénétra dans sa chambre et sourit en ressentant le contact chaud de sa couette sur sa peau. Le rêve se remit en marche.


Dernière édition par Giant Jack le Jeu 1 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
sadique
sadique


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 159
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Pyro-Flingue   Jeu 1 Juil - 12:29

Le lendemain, Lilya fit une grasse matinée qui dura jusqu'à 12h, mangea un peu et partit se laver. Quand tout ça fut terminé, elle s'habilla et repartit dans son petit coin à elle, le jardin. Le soleil caressait chaleureusement sa peau, et un ciel azur promettait une belle journée à venir.
Elle alla se promener en ville avec ses amies, et très vite le simple après-midi se transforma en shopping de folie. Après avoir dépensé tout son argent en vêtement, des sacs pleins les mains, elle salua les deux filles et retourna en direction de chez elle. Sur son chemin, elle croisa beaucoup de gens et ne remarquait pas le moins du monde les deux hommes qui observait ses moindres gestes depuis son arrivée dans la ville.
Quand la rue fut enfin tranquille, les yeux cachés derrière les lunettes sombres se croisèrent et sans un mot, le message était passé. Les deux hommes avaient la peau noire et semblaient mesurer 1m90.Crâne rasé luisant, les yeux bleus de l'un contrastaient avec les verts de l'autre.Sous leur costumes noirs impartiales se cachaient une musculature parfaite et des abdominaux qui me laissaient rêveur...

Le premier,Râ, s'élança à une vitesse inhumaine et explosa le record du monde du 100 mètres. Tô suivait son frère sans le moindre effort, et quelques enjambées plus tard, ils arrivèrent dans le dos de Lilya. Le puissant souffle de Râ interpella l'adolescente, et à peine son regard se posait sur l'ainé que celui-ci abattit la tranche de sa main à un endroit précis du cou. Pétrifiée, elle s'écroula dans les bras de son agresseur. Puis le noir total.

Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
sadique
sadique


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 159
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Pyro-Flingue   Sam 3 Juil - 22:51

Quand elle se réveilla, Lilya se trouvait sur un lit, l'esprit encore brouillé par le cours des évènements pendant ces dernières heures. Comme dans son jardin, elle avait perdu la notion du temps, mais la lune qu'elle voyait par la meurtrière lui donna rapidement une réponse. Dans la pénombre, l'adolescente percevait quelques lits, moins d'une dizaine. L'obscurité ne lui permit pas d'en savoir plus, à son grand regret, et elle eu l'intuition qu'elle avait été embarquée dans une sacrée affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
sadique
sadique


Messages : 113
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 159
Localisation : 85

MessageSujet: Re: Pyro-Flingue   Sam 3 Juil - 23:20

En pleine forme, elle décida d'aller visiter les bâtiments et chercher dans quel endroit elle pouvait bien se trouver. Après avoir traversé la pièce sans bruit, une étrange porte se trouvait devant elle : faite entièrement de verre, aucune poignée n'était en vue. Pas même un petit objet pour taper un quelconque code d'ouverture. Lilya tenta un :" Ouvre toi!" mais ses espoirs furent réduits à néant.Mais notre héroïne persévéra...:
" Shazam! Woaw ! Clap clap ! Bordel de porte de merde, laisse moi passer ou je te défonce ! Ouvert ! Assis ! Couché ! Fais le beau ! * Mais qu'est-ce que je raconte moi...* Bon si c'est comme ça, il me reste peut-être la force !"
Sans s'occuper si une éventuelle personne pouvait dormir, elle poussa un cri de rage et abattit son poing avec puissance sur le centre de la plaque de verre. Mais rien, même pas une marque. Désespérée et abattue, Lilya retourna se coucher en attendant le lever du jour. Maudit jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyro-Flingue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro-Flingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyro-Pride ☼
» Pistol
» comment o=insérer un modèle 3d dans game maker
» Guns n' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eclat'forum :: Taverne :: Vos histoires-
Sauter vers: